Soueterrains : Entrée, missions, recherche !

Les souterrain. Un bien vaste domaine me direz-vous ? Je vous reponds : oui ! Mais sur cette page, tout vous est expliqué, de l'entrée à la création de la base secrète.

1) Comment se procurer l'EXPLORAKIT ? Comment s'en servir ?

C'est très simple. Rendez-vous à Vestigion et rentrez dans la maison sur la droite du Centre Pokémon. Parlez à l'homme au milieu de la pièce, il vous donne l'EXPLORAKIT. Ansi que quelques missons des plus faciles (du moins au début !)

Voici Ci-dessous en exclusivité sur ce site : Les premières missions à faire !

1) Une fois l'explorakit récupéré, l'homme vous propose une mission, acceptez. Vous devez juste descendre dans les souterrais avec : SAC>>OBJ. RAR.>>EXPLORAKIT>>UTILS. Sauvegardez et allez dans les souterrains. Remontez ensuite
Vous reçevez des pièges

2) Il vous devamde ensuite de déterrer une sphère. Allez dans les souterrains et cliquez sur l'ecran tactile de sorte à faire un rond bleu ciel et lorsqu'il y a une "pépite d'or" allez devant et faîtes A et déterrez.

Je mettrai la suite ([Prochainement])

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site